mardi 21 juillet 2009

En Haute-Savoie

Salut tout le monde! Me voilà maintenant à Archamps. Une petite ville (ou plutôt village) en Haute-Savoie. Tout près de Genève. Je suis arrivée avant hier chez nos correspondants familiaux. 

Hier, nous sommes allés à la plage. Cependant, l'eau du lac était tellement gelée que si on s'y baignait, il y avait un risque de mourir d'hipothermie. Malgré tout, nous avons joué sur les petits jeux accrochés après les arbres et avons assisté à une arrestation de vendeur de pot. Après un souper au restaurant, nous sommes revenus à la maison, tous fatigués de notre journée.

Aujourd'hui,  je suis allée faire un petit tour sur les Alpes. C'est magnifique!!! J'ai aussi flaté quelques vaches parmi le troupeau qui broutait. Super cool!

4 commentaires:

  1. Wow! Flatter des vaches et voir des vendeurs de pot! Fallait vraiment se rendre en Europe pour ça.
    Fâche-toi pas, je te taquine. T'as l'air de bien t'amuser et je t'envie beaucoup d'être allée dans les Alpes. J'espère que t'as pris des photos.
    As-tu rencontré Heidi?

    RépondreSupprimer
  2. Quelle honte! La petite orpheline qui vit dans les Alpes avec son grand-père et qui est amie avec Clara, la petite fille en fauteuil roulant. C'est en son honneur que je porte Heidi comme 2e prénom.

    RépondreSupprimer