vendredi 7 août 2009

Simple plan

Personne à la radio: Ce soir, le groupe Simple Plan se produira sur la scène Desjardins à Rouyn Noranda dans le cadre du festival Osisko en lumiére. Plus de 10 000 personnes sont attendues.

Mon frère va aller les voir. Mais moi, je vais rester avec ma mère. Je tripe pas trop rock et je suis hyper fatiguée.

Le soir

La fille à qui mon frère est censé acheter le billet appelle.

Ma mère: Gaby!
Moi: Quoi?
Elle: Elle dit qu'elle a un billet de trop. Tu pourrais lui acheter.
Moi: Bof. Je suis fatiguée et j'ai même pas d'amis avec qui y aller.
Elle: D'accord

2 mi8nutes plus tard

Ma mère: Gaby!
Moi: Quoi?
Elle: Ton amie a un billet de trop et elle est prête a te le donner.
Moi: Ok. J'y vais.

Je suis donc allée voir Simple Plan. La première partie était faite par le groupe The new cities. Un nouveau groupe. Je les aime bien. Quant à Simple Plan, c'était mieux que ce à quoi je m'attendais.Je suis partie, contente de ma soirée. Même avec la foule, les goutes de pluies et le bruit, j'ai adoré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire