dimanche 13 septembre 2009

La rentrée

La rentrée. Ce moment de l'année ou on est content mais en même temps déçus. Ou on est pleins de sentiments contradictoires. La rentrée. Moi j'ai faite la mienne le 2. Mon entrée au secondire... Sans petites filles drôles dans l'autobus. Dans une grande école. Avec une case dont la porte était démunie de miroirs ou autres cossins inutiles (faut dire que je m'en suis achetée un... XD).J'ai quitté ma petite école de village pour une grande école de ville. Avec des profs qui nous proposent de mettre notre matériel de géométrie dans le tiroir de petites culotes (ce qui ne l'empêche pas d'être cool) et l'autre prof qui nous fait faire une dictée sur la princesse qui ne riait jamais (une de mes profs préférées par contre) ou la prof de sciences super chouette qui nous fait boire de l'acide citrique...

Vraiment, tout a changé! Plus de petits crochets pour ranger notre manteau avec des profs normaux... Malgré tout, j'adore le secondaire.

1 commentaire: