dimanche 29 mars 2009

Génies en jeu

Mmmm, je vois que personne n'est venu voir mon blog depuis hier, jour de sa création. Je vais être obligée de vous taper sur les doigts...

Bon. Retour aux choses sérieuses. Réussi. vous pouvez continuer de lire sans danger.

Aujourd'hui, moi et mon équipe avons participé aux éliminatoires de génies en jeu. Comme le dit le nom de mon blog, je suis une intello. Donc, j'ai assez bien joué. Pour ceux qui ignorent ce qu'est le génies en jeu, c'est une compétition entre différentes écoles ou des lecteurs posent des questions. Les équipes qui s'affrontent essaient de répondre en premier aux question. Chaque question vaut un certain nombre de points et l'équipe qui remporte le plus de points gagne.

Bref, nous avons gagné les deux matchs joués aujourd'hui et on est presque sûr d'aller en finale. Go!Go!Go! On lâche pas la gang!

2 commentaires:

  1. Continuez comme ça et vous battrez peut-être Sacré-Coeur!

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas dit que c'est ton papa qui t'entraine.
    Blague!!!!
    Nous sommes parmi les trois premières équipes

    RépondreSupprimer