lundi 30 mars 2009

Les petits, c'est... petit!

Dans mon autobus scolaire, je m'assois souvent avec une peite fille. Voici deux anecdotes.

-Gabrielle?
-Oui?
-Tu sais les affaires que tu as sur les dents...
-Les broches?
-Oui, eh bien, moi, je trouve ça laid.
-Ah... Bon.

Maintenant, je sais que les broches, ça ne plaît pas à tous le monde...

2eme anecdote.

-Tu sais, mes parents, ça fait 17 ans qu'ils sont mariés.
-Ah oui? Ben mes parents, ça fait plus longtemps.
-Combien de temps?
-Euh... Je ne sais pas....

1 commentaire:

  1. Quand j'étais petite, j'étais plutôt envieuse de celles qui portaient des broches... je trouvais que ça donnait un genre!!!

    Ta deuxième anecdote me fait penser à celle-ci concernant un de mes quatre enfants:

    - Maman, j'ai rien à faire, rien pour jouer!!!
    - Mais t'as plein de jouets, t'as tout ce qu'il faut pour faire dix millions d'activités!!!
    - Ok, mais j'ai rien pour mon âge!
    - Ca prend quoi, à ton âge?
    - Je sais pas, mais des choses comme les autres!
    - Qu'est-ce qu'ils ont, les autres?
    - Euh... je sais pas... ils ont, euh... des choses...

    RépondreSupprimer