samedi 11 avril 2009

C'est pas pâques mais... c'est chocolaté!

Savez-vous ce qui s'est passé de merveilleux aujourd'hui? J'ai reçu mes chocolats de pâques à l'avance! Ça, ça veut dire, mon coco rempli de ferrero rochers, et quatre petits oeufs avec du chocolat fondu à l'intérieur.

Aujourd'hui, nous avons aussi reçu la visite de nos amis et leur bébé. Le bébé qui mâchouillait une boîte de chocolat en carton, était assez fru qu'on lui enlève sa belle boîte d'amour presque déchirée à cause du mâchouillage constant.

Pour terminer, je vous souhaite un gros coco rempli de ferreros rochers parce que c'est les meilleurs chocolats du MOOOOOOOOOOOOONDE!!!!!

3 commentaires:

  1. Pis le gros coco donné par les amis en question, il compte pas? Ils ne te donneront plus rien maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Yé!!!!!!!!!!!!!!
    J'ai enfin réussi! Joyeuses pâques à toi aussi ma chouette! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer