lundi 6 avril 2009

Une bonne gardienne

Bonjour très chers lecteurs, veuillez me pardonner de cet extrême retard. Vous avez sans doute cru que j'avais été enlevé par une secte. Ou assassinée par un tueur sans scrupule! Mais non, mais non. Je suis là... Vous ne me voyez pas? C'est normal. Vous me lisez...

Retour au sérieux. Refusé... Euh... Réussi. Vous pouvez continuer de lire sans danger...

En fin de semaine, j'avais mon cours de gardienne avertie. C'était moyen... Pas mal moyen! C'est comme les maths. C'est plate mais c'est essentiel. En tout cas. L'important, c'est que j'ai passé mon cours. Je sais faire la RCR! J'ai eu très peur de ne pas passer mais vu ma nature anxieuse, je n'avais pas à m'inquiéter.

À la prochaine!

P.S. Me voyez vous maintenant que vous avez fini de me lire?

3 commentaires:

  1. Enfin un texte. J'avais hâte! Comment pouvais-tu craindre de ne pas réussir ton cours? Ce doit vraiment être ta nature... Pauvre enfants qui seront soumis à ton autorité, j'ai pitié d'eux!

    RépondreSupprimer
  2. Onh... Je crois que tous les enfants vont avoir peur de moi. Tu as raison. Je devrais faire très attention à mon comportement. (sarcastique)

    RépondreSupprimer
  3. Pas de fautes que l'on a dit Ah?
    Bravo pour ton cours

    RépondreSupprimer