samedi 18 avril 2009

J'ai gagné!

Mmmm... Je suis certaine que vous n'avez pas dormi de la nuit tellement vous étiez impatients de savoir mon résultat au concours de chant en sol mineur. Eh bien!!! Vous avez besoin de 8 à 10 heures de sommeil. Vous devriez faire plus attention!

Alors. Roulements de tambour. Le verdict est... 1ere place pour Gabrielle! Je vous avait bien dit que vous pouviez compter surmoi pour gagner. Je sens que mon professeur de chant va être très fier de moi... Youhou. Je sens aussi que vos merde, ont été très efficace... N'est-ce pas?

2 commentaires:

  1. Bravo! Il était temps que tu passes, j'allais exploser tellement j'étais stressée. Je crois toutefois que tu as oublié de préciser que tu as gagné dans la catégorie 9-11 ans. Tu vas devoir travailler encore plus fort maintenant car on compte sur toi pour l'an prochain!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Gabrielle!!!

    Tu pourras te présenter à la Star Académie!!! Et ta mère mes les enregistrera! Gros becs ma grande!! Et à bientôt!!! Tu seras dans la période pré-déménagement, malheureusement, mais on s'arrangera!!!

    RépondreSupprimer