lundi 4 mai 2009

La ville aux cent clochers

Si je n'ai pas écrit dans les derhniers jours, c'est parce que j'étais partie. Pouf! Envolée. Pour le voyage le plus hot!

Puisque nous avons gagné la finale de génies en herbe, nous avions dro0it à un voyage récompense. Pendant trois jours, nous sommes partis à Montréal pour un voyage super cool! Dans un hôtel 4 étoiles et demi.

Notre séjour à commencé par une journée au centre des sciences de Montréal. Nous avons fait des activités vraiment amusantes comme imprimer notre ombre sur un mur blanc, s'entourer d'une bulle de savon, faire des portraits robots, s'asseoir sur des chaises de fakir etc. Ensuite, nous sommes allés au cinéma IMAX, ou j'ai fais semblant de flatter les lions de mer, le super requin blanc (qui ne nous a même pas sauté dans la figure, ce qui m'a vraiment frustrée). Journée terminée par le spectacle AQUA financé par le cirque du soleil pour nous sensibiliser à l'eau. Pendant la soirée, on est allés masiner dans un méga centre d'achats.

Samedi, nous sommes allés faire une visite du centre Bell. Pour les intéressés, voisi quelquies informations.

-Le prix d'une loge peut varier de 11 000 à 7000 $
-Si on va à Youpi!Ville, on peut essayer les souliers à Youpi (Ce que j'ai mopi-même fait)
-Il y a 21 000 sièges
-21 000 employés
-Les choses de la boutique souvenir coûtent trop cher
-On peut pas entrer dans le vestière des joueurs ( De peur que les deux filles fatigantes qui tripent sur Alex Kovalev lui volent son gilet)

Ensuite, nous avons visité la ville.

Le dimanche, nou sommes partis. Et j'étais super méga contente de revoir Peanut! Ma chatte chérie d'amour! Et aussi mes parents.

Voilà

1 commentaire: