jeudi 14 mai 2009

Les petits, c'est... petit! 4

-Gabrielle, regarde mon bracelet! c'est moi qui l'ai fait!

La petite fille me montre alors un machinchouette difficile à décrire. Imaginez du tape rouge qui descend jusqu'au milieu de sa petite main de maternelle avec un gugusse en styromousse surélevé dessus. Autrement dit, très laid.

-Oh... C'est... très beau!
-Oui hein? Regarde la petite fleur. (Je ne vois aucune petite fleur) J'ai mis un toit dessus (gugusse en styromousse)pour ne pas qu'elle se mouille.

Une autre fille prend la parole.

-C'est très ingénieux ce que tu dis!
-C'est tout le temps ingénieux ce que je dis!

Une petit garçon, particulièrement insulté lui répond: "Pff! C'est même pas vrai! C'est pas tout le temps ingénieux ce que tu dis!"

P.S. Demain, je pars pour le tournoi provincial de génies en jeu. Souhaitez moi merde. Vous vous souvenez comme ça a été efficace au concours de chant?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire