dimanche 24 mai 2009

Tournoi prvincial

Non mais j'en reviens juste pas comme vous êtes excelents en matière de merde. Grâce à vous, mon équipe a remporté la troisième place au tournoi provincial de génies en herbe. Voici le déroulement des trois journées à Amos avec tous les détailos croustillants.

Premièrement. La première journée au premier match, nous avons joué contre une équipe de Montréal dont faisait partie un joueur très fort nommé Koray qui porte maintenant différents surnoms ayant rapport au fonds marins: L'homme des fonds marins, Nessie, monstre du Loch Ness. O.k je suis trop méchante! Bref, on a eu une défaite de dix points contre cette équipe.

Note: Une question vaut dix points

Notre deuxième match a été joué contre une équipe de Berry. Ou un autre très bon joueur était présent. Son arme? Son appareil dentaire qu'il utilisait comme moyen de déconcentration on le faisant bouger dans sa bouche pendant les matchs et en jouant avec sans cesse. Dé-gueu-las-se. Match perdu avec 100 points de différence.

Troisième match contre l'autre équipe de Rouyn-Noranda. Sacré-Coeur. Une équipe élite avec les meilleurs joueurs de chaque classes de sixième année. La fille de l'entraîneure pète des scores. Pour finalement nous faire perdre avec 300 points de différence.

Convaincus que c'est la fin pour nous, nous nous rendons au dernier match de la journée un peu découragé pour tenter de battre l'école Du Maillon de Ste-Germaine de Boulay. Tentation réunssie. Nous quittons amos avec trois défaites et une victoire.

2eme journée, 9h30, match contre la dernière équipe au classement: Landrienne. Nous les battons. Super! Beau départ. Nous sommes 5eme. pour participer aux finales, nous devons gagner tout nos matchs.

2eme match contre une équipe formée presque entièrement par des 5eme année. Ils sont vraiment vite sur le piton. Ils sont dur à battre. Ils pitonnent tout le temps avant nous. on arrive à une égalité. 360 à 360. Après le match, on recompte les résultats. On a perdu. Une différence de dix points.

Ma mère a acheté des petits nounours en jujube pour nous revigorer.

3eme match. Contre l'équipe d'amos. On les bat. Les petits nounours peut-être. On reste 5eme. On doit jouer un dernier match et on revient demain. On a une chance de devenir quatrième si on gagne contre les quatrièmes: Les petits de cinquième.

On lâche pas. On rejoue contre l'équipe de Landrienne. on les rebat.

3eme journée. Premier match. Notre dernière chance participer aux finales.

Ouf! Les petits sont fatigués. ON LES A BATTUS!!!!!!! ON EST QUATRIÈME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après un match perdu contre Nessie, il nous reste une chance de gagner la troisième place. Un match contre Berry nous attend. Monsieur je joue avec mon appareil dentaire pour vous déconcentrer est complètement découragé. On les bat. On est troisièmes. TROISIÈMES. Ce qui nous vaut une médaille de bronze et une bourse de 200$

P.S. La dizaine, ça commence demain. On se reparle dans dix jours!!!

2 commentaires:

  1. Une chance qu'il n'y a pas de fautes dans ton blog! Mais j'admets que c'est pire dans les blogs de tes amies.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as oublié de mentionner ton entraîneur, mais c'est pas grave.

    RépondreSupprimer